Soucieuse de servir au mieux ses clients et de se rapprocher de leur lieu de vie, City Cars concessionnaire officiel de KIA Motors en Tunisie ne cesse de se développer et annonce l’ouverture de son 15ème point de réseau à Kairouan. L’ouverture officielle a eu lieu ce vendredi 17 novembre 2017, en présence du directeur général de City Cars, M. Mehdi Mahjoub et le premier délégué du gouvernorat de Kairouan, M. Bassem Chrigui.
L’inauguration était d’un grand succès, manifesté par de nombreux présents, notamment des partenaires de l’agence et des habitants de la région. L’agence, s’étend sur une superficie de 1700 m2, dont 500 m2 d’espace réservé à l’exposition des voitures qui pourrait abriter jusqu’à 8 véhicules et un espace de 1200 m2 réservé à la réparation et les services après-vente.
La capitale des Aghlabides a vu la naissance d’un nouveau fruit signé KIA motors qui permettra la proximité du produit aux consommateurs locaux ainsi que l’expansion de la marque à l’intérieur de la Tunisie.
Cette nouvelle création d’entreprise s’inscrit dans le cadre du développement territorial de la marque et de son souci de création de valeur à l’intérieur du pays. Notons que le réseau de City Cars emploie à ce jour 260 employés durement formés lors des sessions de formations continues durant l’année.
KIA Motors met à la disposition de sa clientèle tunisienne une large gamme de véhicules particuliers ayant une garantie de 5 ans ainsi que des véhicules mixtes à l’instar du k2700 avec ses 1000kg de charge utile.
Le slogan « The power to surprise » continue à être de mise puisque outre l’ouverture prochaine d’un deuxième point de réseau à Sfax, la marque Coréenne promet de belles festivités et actions pour la coupe du monde de football Russie 2018 dans laquelle City Cars est partenaire officiel de notre équipe nationale et KIA Motors est sponsor officiel.
D’après communiqué.