Pour sa deuxième participation au REDBULL CAR PARK DRIFT FINALS en tant que pilote Tunisien expérimenté, Yassine Le Gall vise le podium du RCPD 2019 cette année avec son club TUNIS AUTOMOBILE CLUB, au volant de la #167 HOONICAR, une BMW préparée à 100% en Tunisie par nos ingénieurs, mécaniciens et techniciens tunisiens, dans les ateliers AutoTech Reprogrammation Moteur, Bouaita Motors Company, KA Motors et Hyperboost Tuning.
Avant le départ, Yassine Le Gall a réglé les derniers détails avec l’ensemble de l’équipe pour atteindre l’objectif fixé depuis une année de préparation.
Le pilote Tunisien chevronné, ayant excellé au niveau National, se tarde à fouler le nouveau circuit du Maltepe Coast Event Area à Istanbul.
C’est sans jamais perdre son objectif de gagner le RCPD 2019, que Yassine et son team, se sont entraînés tout au long de l’année. Leur complicité et leur témérité dans l’habitacle exiguë de leur BMW, mais aussi dans la vie, sont leurs atouts pour se dépasser lors des différentes épreuves qui joncheront leurs parcours sur le circuit.
Avant de prendre le départ officiel le dimanche 1er septembre, Yassine est conscient que ce nouveau challenge ne peut être possible sans l’appui de son club TUNIS AUTOMOBILE CLUB, accompagné par des équipiers de valeur. Ce team a toutes les clés en main pour espérer de récolter le meilleur résultat : Gagner le REDBULL CAR PARK DRIFT FINALS 2019 !
D’après communiqué.